| Xbox qui raye les dvds | |
|
+13II AnuBis x COHxDarkPhoeniX ZelHinK Dreamlidi Mayeul Trilition gd78 AcRoMa DigitalShadow Zambrak 117 Fox 1 Lucifer Orovall 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Jeu 24 Sep 2009, 23:09 | |
| Alors, tu en dix plus, exo? | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Ven 25 Sep 2009, 12:15 | |
| En fait le jeu en lui même est assez sympa (j'ai eu l'occasion d'y jouer hier avec un ami car ma console va aller au SAV car elle ne détecte plus aucun jeu), enfin bref la campagne et le mode Firefight en font un jeu à part entière mais la ou j'ai l'impression de me faire enfler, c'est au niveau des cartes multijoueurs. En effet, je les avais déjà achetées par le passé sur le live et la je dois encore les racheter si je veux le jeu ??? Perso je pense que sur ce point il y a un peu d'abus et j'ai quand même l'impression qu'on nous prend un peu pour des cons qui seraient justes bon à lâcher leurs billets ! | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Ven 25 Sep 2009, 18:15 | |
| J'avais cru comprendre que les cartes étaient toute comprise dans le jeu ? oO | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Ven 25 Sep 2009, 18:59 | |
| moi je n'avais télécharger aucune carte pour halo et donc ici avec ODST je les ai toutes + tous les modes multi débloqués,+ la campagne vraiment super d'ODST + le mode baptême du feu et tout ça pour 42 euros ,42 euros que j'ai eu en revedant des jeux donc en gros ODST je l'ai eu gratuit,alors bon je vois pas en quoi je me serais fais arnaquer
et si tout un groupe de gars à fond dans les jeux videos disent que ce jeu est une arnaque,en quoi cela va changer ce que je pense du jeu? | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Ven 25 Sep 2009, 19:09 | |
| "revedant des jeux donc en gros ODST je l'ai eu gratuit"
On ne doit pas vivre sur la même planète je le craint -_-
"et si tout un groupe de gars à fond dans les jeux videos disent que ce jeu est une arnaque,en quoi cela va changer ce que je pense du jeu?"
Bah juste qu'il ne vaut mieux pas en faire la pub c'est tout... | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Ven 25 Sep 2009, 19:14 | |
| bha si,avec les jeux que j'ai revendu j'ai toucher de l'argent et avec cet argent j'ai ODST ,donc pour 3 jeux achetés j'en ai un gratuit,c'est pas si dure de comprendre >.<
et bien ne fais pas de la pub si tu en as envie,je vois pas ce qui m'en empecherait | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Ven 25 Sep 2009, 19:22 | |
| C'est pas gratuit -_-" Puisque tes trois jeux tu les a bien achetés ? Ok tu les revends, mais tu les vends a perte...
Parce que si tu en fais la pub a des gens qui n'ont pas forcément l'argent facilement et que tu les tentes, ils risquent d'être vraiment déçu et de passer a côter d'un autre jeu, après si t'as pa de principes je n'y peu rien...
Mais bon, quand on voit ton raisonnement sur la "gratuité" du jeu, j'ai des doutes sur ton objéctivitée... | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Ven 25 Sep 2009, 20:22 | |
| Sur le point de la gratuité je suis d'accord avec Fox mais pour le fait de faire de la pub sur ODST quand même il ne faut pas abuser, c'est un bon jeu. Pour le fait des cartes multijoueur là par contre tu m'inquiète Lucifer va falloir que je voie sa car j'ai pas encore tester le CD 2... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Ven 25 Sep 2009, 22:05 | |
| Bah, si on a déjà toute les cartes de Halo 3, le seul truc qui est bien, c'est qu'il y a 3 cartes fait pour l'occasion, donc introuvable ailleurs. Mais c'est vraie que avoir acheter toute les autres cartes et de les retrouver gratuites dans un CD ( car, je pense qu'on paye uniquement le jeu quand on l'achète ), ça doit nous foutre un peu en rage. Bon, d'accord, 96 et moi sommes exclu de cette catégorie car n'ayant pas le Live, on ne pouvais que les avoir par e biais. Mais franchement, je suis d'accord avec toi Lucifer. | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Sam 26 Sep 2009, 14:27 | |
| Bah en faite pour moi c'est bon j'ai toutes les map et pas besoin de les racheter | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Sam 26 Sep 2009, 23:59 | |
| Excusez moi si je me trompe, y a-t-il un mode forge dans ODST? | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Dim 27 Sep 2009, 14:28 | |
| Non car il n'y a pas de parte perso dans ce dernier. Mais tu peut toujours faire de la forge dans Halo 3 avec les cartes inédites donné avec le jeu ODST ! | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Dim 27 Sep 2009, 15:54 | |
| Moi je trouve ça dommage qu'on ne peut pas faire des parties multijoueur avec ODST... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Dim 27 Sep 2009, 17:05 | |
| Bah, les seul partie multijoueur, c'est les Baptêmes du Feu et encore, on ne peut y jouer qu'a deux en écran partager -_-" | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds Dim 27 Sep 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xbox qui raye les dvds | |
| |
|
| |
| Xbox qui raye les dvds | |
|