Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xbox qui raye les dvds

Aller en bas 
+13
II AnuBis x
COHxDarkPhoeniX
ZelHinK
Dreamlidi
Mayeul
Trilition
gd78
AcRoMa
DigitalShadow
Zambrak 117
Fox 1
Lucifer
Orovall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:37

Ouai sa je sais mais bon, c'est un autre sujet de discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:43

ZelHinK a écrit:
mais la PS3 est 20 fois plus puissante que la xbox ^^


Au point technique en fait non... les deux consoles se valent vraiment...

Je peux paréxemple te dire que non seulement on est pas obligé d'installer nos jeux et de faire des mise a jour qui durent 3 plombes mais en plus nos temps de chargemnt sont plus courts Smile

Puis nous aussi on peut extraire tout ce qu'on veut, films et tout le tralala, on peux même changer la consol de A à Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:51

Sur ce point je suis d'accord avec toi, sauf que je le disais pas parce que je n'y pensais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:42

et puis même si elle est plus puissante les dévellopeurs ne savent pas encore se servir correctement de la ps3 ce qui nous donne des jeux qui rament ,certains plus moches que les versions 360,comme l'a dit Fox des super longs temps de chargement,enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:45

Donc pour conclure la 360 est beaucoup mieux que la PS mais cela tout le monde le savait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:46

Ouai mais encore une fois la PS3 n'est pas plus puissante, et comme dit tryun les jeux multi-plateformes sont quasiment tous optimisé pour la 360: COD4, Dead Space, GTA IV et tout récemennt Batman machin bidule (c'est ce qui m'est venue tout de suite à la tête y en a d'autres hein !)
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:48

j'avais vu une video comparaison d'assassin's creed ps3/360

pour une cinématique sur ps3 c super moche,si on fait un zoom on voit des petits pixels,tandis que sur 360 c'est clean ,c'est propre,c'est beau..
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:49

Pour COD 4 il me semble que ça va mais en HD ou Full HD (je ne sais plus) ça révèle tout les défauts graphiques du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:52

en plus ils prévoient peut être une PS4 qui sortira en même temps que la prochaine Xbox...ce qui va complètement les ruiner,déjà qu'ils ont plus grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:08

C'est clair, la 360 est très bien, je tiens juste à dire une chose sur la PS3, chez l'un de mes potes on a regardé la bandes-annonce d'assassins creed 2 sur son écran plasma et je peux vous dire que c'était ultra magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:15

iTz ExO0TiiK zZ a écrit:
C'est clair, la 360 est très bien, je tiens juste à dire une chose sur la PS3, chez l'un de mes potes on a regardé la bandes-annonce d'assassins creed 2 sur son écran plasma et je peux vous dire que c'était ultra magnifique...

C'etait parel sinon (surement^^ vue l'habitude) mieux chez moi XD


Tryun: Sauf que tant que Sony ne sortira pas de consol Microsoft n'a aucun interet d'en sortir une et Sony compte uttilisé le même procésseur en l'améliorant (soit disant, je rappelle que c'est un bête de truc qu'aucun devs n'a réussi a éxploité a 100% soit disant^^) Donc bon, je pense qu'on en a encore pour un certains temps etant donné que Sony n'a pas trop les moyens et que Micro attendra surement bien après le PS4 pour corriger ce qui sera pointé du doit chez son concurrent !
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:18

Je pense aussi, car microsoft s'en sort très bien rien qu'avec la 360. Faut prendre en compte que le project natal va pas tarder à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:21

Pas tarder ? N'abuses pas ^^ mais de toute façon ça ne change rien, ils ne vont pas se casser le cul pour que ça ne soit compatible qu'avec une console ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:23

Citation :
Pas tarder ? N'abuses pas ^^

Ouai enfin je disais ça façon de parler ^^

Citation :
mais de toute façon ça ne change rien, ils ne vont pas se casser le cul pour que ça ne soit compatible qu'avec une console ^^

Bah pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:29

Tu mets ps autant d'argent dans un projet pour qu'il ne dure que jusqu'a la fin d'UNE seule console...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:34

J'avue, mais tu veux que sa aille sur quelle console, autre que la 360?
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 17:00

Bah la prochaine de Microsoft pas celle d'un concurent biensur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 18:01

Le projet natal ? C'est quoi ? Je crois en avoir entendue parler mais j'en sais rien de plus.

Et puis je pense que si Microsoft fait une nouvelle console, je pense qu'elle vas exploiter la 3D avec les lunettes, enfin bon c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 18:04

Bah le project natal c'est une caméra qui te film et tout, introduit tes mouvements dans le jeu, en gros tu n'aurais plus besoin de manettes...
Revenir en haut Aller en bas
ZelHinK

ZelHinK


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Palaiseau
Gamertag : ZelHinK
Date d'inscription : 03/08/2009

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:10

juste pour dire la PS3 est une console americaine et la xbox 360 est japonaise donc je vous confirmes que les RPG (Final fantaisie, tales of vesperia, Eternal sonata ) sont évidament mieux adapté à la 360 étant donner que ce sont des jeux japonais.

/!\ MAIS les jeux americains du style RE5, Dead space ou encores Bioshock (celui là je suis pas sur qu'il soit amercicain) sont mieux adapté à la PS3

Cela peut paraitre évidant quand on connais les limites de sa console

PS: quand je dit ça, cela me rapelle que Dead space est interdit à la vente au japon...
Quel bande de rageux ces japonais
Revenir en haut Aller en bas
ZelHinK

ZelHinK


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Palaiseau
Gamertag : ZelHinK
Date d'inscription : 03/08/2009

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:40

Ha, et de plus, la PS3 peut contenir des disque dur de 500 Go voir plus (car ce sont les même disque dur que les ordi) alors que la Xbox je croi bien que le max est de 120 Go la PS3 marque encor 1 point
La PS3 marque encore 1 point pour le PSN qui est gratuit contrairment au xbox live ^^
Elle marque encore 1 point pour les accessoires rien que pour le micro (mon micro de PS3 est un nokia...) alor que pour la Xbox il faut obligatoirment du materiel Microsoft. Je peut dir la même choses pour le disque dur ou pour la Wifi (80 € le capteur Wifi de microsoft alors que la PS3 a son capteur intégré)
Néanmoins, la Xbox gagne 1 point pour ses exclusivités ^^

Et encore j'ai pas dit tous les point que la PS3 raporte ^^
Rien qu'au prix je vous ferrai remarquer que la Xbox revient plus chère que la PS3 avec le Xbox live (Cours de 3éme les fonctions ^^ faite la représentation graphique si cela vous amuse ^^ bien qu'il ne faille pas être un genie pour s'en rendre conte...)


/!\ je ne dit pas que je n'aime pas la Xbox, bien au contraire, rien que pour le jeu halo 3 j'adore la Xbox. je dit juste que la PS3 est mieux foutu que la Xbox ^^

Je suis pas sur mais la wii a été la console la mieux vendu mais elle a vite été oublié, cette console est hors compétition elle ne rivalise même pas avec une PS2 xD c'est juste une game cube avec quelques gadjets en plus c'est tout ^^

Ps: VIVE GAME ONE
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:06

Ta tout faut MDR, XBOX 360 Americaine, et PS3 Japonaise.
Ensuite tu parles des jeux selon l'origine de l'éditeur hors ça n'a rien a voire au fait que le jeux Multis plateformes soient pour la majoritée optimisée pour la 360 !
Même pou Final Fantasy je suis sûr que ce sera encore le cas comme pour Assessin Creed 2.

La Xbox peut avoir un disque dur de 160 Go hors moi une console c'est pour jouer je vais foutre quoi avec 500 Go ? Que dalle !

Mode en ligne gratuit sur PS3 ? Heureusement la qualitée est médiocre pour la plupart des jeux en lignes, exemple BF Bad Company, c'est affreux d'y jouer en ligne sur la SonyStation 3; le seul qui fait éxéption c'est Killzone 2.

Accessoires ? Les notres sot beaucoup moins chèrs, nous on a un clavier qui peut se mettre SUR la manette et on a d'ailleurs de vraies manettes.

La Wi-fi ? Moi elle ne me sert a rien donc je la prend que sije la veut, hors vous c'est d'office, comme le Blue Ray qui est dedans d'office, Vous payez votre console a un prix éxorbitant pour n'avoir des jeux que de qualitées inferior !

Maintenant je ne vais pas me mettre a parler des éxclusivitée parce que sinon la pauvre PS3 (= gros gouffre financier pour Sony il faut le dire) ne va pas s'en remettre)

C'est une console plus que casse pieds, d'un coté on a la 360 (un vrai ordi) de l'autre la PS3 (une vraie merde pour toutdéveloppeurs). Ensuite la PS3 a un Procésseur que la programation de jeu ne peut uttiliser puisque c'est une merde a programmer, vrament ! Et la 360 a tout simplement plus de RAM ce qui est il fau le dire fort uttile dans un jeu comme GTA IV ou Dead Rising, soit quand il y a beaucoup de contenue a l'affichage.

Je ne compte pas les points, j'ai trop peur de faire des bléssés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZelHinK

ZelHinK


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Palaiseau
Gamertag : ZelHinK
Date d'inscription : 03/08/2009

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:20

On va faire un gentil retro la ou la PS2 est sorti, et un autre juste avant que la PS3 sorte ^^
cela fait un choc ^^ prenez n'importe quel jeux de PS2 et prenez FF 12.
je tien à rapellé que pour l'instant sony n'a pas encor atteint les limites de la PS3 contrairment à la Xbox qui ne pourra sans doute pas allez plus loins, la PS3 ira plus loin ^^ et la qualité de la PS3 est la même que pour la Xbox, tout dépend des jeux citez. Juste un truc des gens, on dévalisé un bank à l'aide de 20 PS3, allez faire ça avec 20 Xbox (encor un exemple de la différence de puissance)
De plus si on parle comme ça on aboutira à rien, car moi je defend la PS3 et vous la Xbox évidament personne n'admetra avoir tort mais moi je vous le dit, il faudra comparé a la fin de la Xbox et de la PS3 c la qu'il y aura un réél changement, moi je préfére certe la Xbox mais la PS3 est plus puissante^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:41

Ton truc de la banque c'est bidon ^^ et je en vois pas pourquoi tu nous parles de "PS2".
Ensuite non ça ne dépend pas des jeux, je le répète encore une fois pour la grande majoritée des jeux multi-plateforme sont plus beaux (et donc optimisés) sur 360 et contrairement pas a ce que tu dis ce ne sont pas "certains" jeux...

Et encore une fois techniquement parlant les console sont sensiblement équivalents, et la 360 n'a pas montrée non plus son maximum, je ne sais pas d'où tu sors ça mais c'est faux, et soit dit en passant aucun développeurs n'uttilisera le soit disant "maximum" de la PS3 parce que ça couterait trop chèr, ce serait trop chiant et trop long surtout que le processur de la PS3 il ne faut pas s'y fier, puisqe le reste des composant ne suit pas les capacitées de ce processeur. Processeur qui sera réuttiliser pour la prochaine PS... du moins quand ils auront de l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
ZelHinK

ZelHinK


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Palaiseau
Gamertag : ZelHinK
Date d'inscription : 03/08/2009

Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:52

Ha, et fox tu connais éternal sonata? c'est un jeux japonais, il est sorti sur xbox plusieur mois avant de sortir sur PS3 d'après toi pourquoi? parce que la xbox est japonaise et qu'isl ont acheté l'exclu de leur jeux pendant quelques mois ^^ donc tu as faux
Et la banque c'est pas du bidon, un conseil regarde un peu plus game one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox qui raye les dvds
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamer-Xbox | Toute l'actualité Xbox
» Xbox live
» Evolution de la xbox
» XBOX LIVE
» Top 10 Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Xbox & Xbox 360 :: La console, ses accessoires & ses astuces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit