Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Problème de budget !

Aller en bas 
+4
COHxDarkPhoeniX
Arbiter96
II AnuBis x
Fox 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:10

*15 minutes plus tard TOUT LE MONDE rentre à la base à bord d'un Pelican*
(faut bien qu'on soit rentré chez nous c'est une petite opération vous la transofrmez en guérilla urbaine où vous tuez tout les flic -_-")

Bon les gars ravit d'avoir pu terminé sans trop de pertes malgré les soucis qu'a connue l'équipe Bravo...
On a récolté pour 200 000 000 de dollards en lingos d'or !!! De quoi financer pas mal de recerches et rodorer le blason de notre régiment au sein de l'UNSC !
Bon aller Alpha vous déchargez et rangez la cargaison dans notre coffre et vous ne rejoigniez en débrifieng.


Nous voilà a la fin du débrifieng les gars, des questions ? Quelque chose à dire ??
Tu ne tesouviens toujours de rien Exo ? Arbi tu as tuer beaucoup trop de policiés sans réelles raisons etant donné que tu n'etais pas en grand dangé et que tu aurais dû venir dans un Pelican attend toi a des sanctions et la prochaine fois tu suit les ordres comme tout le monde !
A vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:25

Moi personnellement je me souvient de pas grand choses à part peut-être d'une présence étrange comme si s'était à l'intérieur de moi à chaque fois que je me suis réveillé, mais bon je dois déliré au pire Fox tu pourrait retourner sur les lieux de ma perte de signal pour voir si il y a des choses.

N'empêche c'est bien cool tout se pognon j'espère que j'aurais une bonne part vu tout les risque que je me suis tapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:32

Nan mais attends... l'argent c'est pas pour nous le partager, c'est pour les caisses du régiment, pour notre equipement, nos recherches, les fournitures, lle carburant, les recherches, l'entrainement, l'entretient des véhicules, les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 11:43

Je sais mais il ya une partie qui vont à ceux qui ont participer à l'opération, en plus si je comptabilise bien tu dit 3 fois recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 12:05

*Arrivant dans l'obscurité* Ouai c'est vrai et si je me souviens bien, les recherches, c'est TOI qui les mènes, docn ça veut dire que c'est TOI qui aura le plus de frique, si je ne me trompe pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:44

Bah oui mais qui bénifficie des résultats de mes recherches ?
Vous ! Vos qui avez des armes, des armures et des véhicules performants ! Vous qui vous amusez avec mes inventions !
Mes inventions qui peuent, et qui vous sauve la vie !!
Et puis bodel ! Je suis colonel et vous avez éffectué cette mission sous mon commandement dans le cadre de votre engagement envers le régiment, vous n'êtes pas des mercenaires alors vus ne serez pas payés plus que d'habitude !!
Nan mais !!! Rien d'autre a dire sur cette opération??!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 15:35

En fait si tu avait reflechi la part de fox revient a tout le monde puisque nos armes c'est fox qui nous les fournient anisi que les veicules et tout le bordel (merci fox!)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 15:47

Bah il n'y a pas a me remercier, c'est la tâche d'un colonel au sein de l'UNSC !
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 17:20

Dit moi Fox, ce ne serait pas toi que Tryun m'a parler ? Celui qui nous a trahis pour travailler avec lui ? Car, si je comprend bien, toi tu a le fric pour tes "recherches", mais qui nous dit que tu vas pas essayer de t'enfuir avec le butin pendant la nuit ? Désolé de te dire ça mais temps que je n'aurais la preuve du contraire, tu sera, à mes yeux, celui qui nous a trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:06

Bien, ce que tu me dis là est une insulte, je dirais même que c'est de l'insubordination...
Soldats mettez le aux arrêts, tu réfléchiras pendant cette semaine au trou !

Je n'arrive pas a croire qu'un de mes hommes me fait une telle insulte !
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptySam 04 Juil 2009, 12:32

Moi je sais qu'il n'y a pas de traîte, alors arbi95 arrête ou à force tu va devenir tout seul un traîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptySam 04 Juil 2009, 17:32

C'est clair et puis puisqu'il essaye d'accuser quelqu'un c'est peut-être lui en fait bon de toute manière je pense plutôt que tryun a menti juste pour nous déstabilliser qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptySam 04 Juil 2009, 21:25

Moi ? Un traitre ? Celui qui est à mi chemin de finir le projet Spartan IV ? Je ne vois pas pourquoi je vous trahirais vue que je fait quelque chose pour l'UNSC. Mais pensez ce que vous voulez, c'est votre droit. Au fait Fox, désolé de t'avoir accusé comme ça mais tu comprend, pour l'instant, tu est le seul à avoir vue l'argent depuis qu'on la ramener ici, mais je retire ce que j'ai dit car un chef ne peut pas trahir son armée. Encore désolé pour ce que j'ai dit, je ne devrais pas douté de mon chef et encore moins de toi Fox.

*Baissant la tête en signe de honte, il se retira de la pièce et rentra dans ses quartiers*
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:59

Bon on en a fini pour aujourd'hui, brifieng terminé et opération achevée !
Rompez soldats !
Arbi dans mon bureau, on doit parler des degats que tu as fais et de te accuations en privé.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 00:20

"la nuit,penetrant dans le batiment sans qu'on me voit,je m'infiltre dans la chambre d'arbiter95 ,j'avance doucement,et je lui colle mon flingue sur son crâne,soudain il se réveil"


alors mon ami ,veux tu savoir qui est le traître?
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow

DigitalShadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 14/04/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 01:06

Vous parlez de koi là ?
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 01:10

faut que tu lise tous les messages sur ce topic ou tu vas rien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 02:46

Moi personnellement c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas!!
Passionnant, mais la prochaine fois que vous voulez braquer une banque, prévenez moi.

EDIT==>J'en parle ici car je me suis déjà pris 3 jours d'arrêts (+4), merci Fox 1
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 03:55

Mayeul a écrit:
Moi personnellement c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas!!
Passionnant, mais la prochaine fois que vous voulez braquer une banque, prévenez moi.

EDIT==>J'en parle ici car je me suis déjà pris 3 jours d'arrêts (+4), merci Fox 1

En plus tu fais du HS ici??? BOUM !!! 3+4=7 ? alors 7x2= 14 jours au trou !!
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 09:40

Hein ? Tryun ? Mais comment est tu entré ici ?
Pas la peine de me le dire, tout cela est faux, en plus je ne vois pas qui cela peut être. Maintenant dégage ou bien... Tu vas mourir pour le 3° fois.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:20

/HS\ Arrêtez de flooder sur notre super topic RP, ça fait moche après et les gens qui veulent lire ils pigent plus rien, merci /HS\
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 13:56

a4 /!\Attention ! Attention ! Alerte rouge ! Intrusion détéctée !!/!\
/!\Attention ! Activatio des tourrelles automatiques, seul les unitées d'élite sont tolérées dans les couloirs /!\
/!\Protocole B-221: Ordre de tirer a vue/!\
/!\Ceci n'est pas un éxercice, je répète ce n'est pas un éxercice ! Elimination du nuisible lancée /!\


-Ici Fox 1 a Escadron Fox, rassemblement dans le secteur 6, dortoir de la 2ème compagnie d'infanterie !
Alpha rejoigniez le secteur 6 par la section Nord.
Bravo pas la séction Est, Delta par la séction Sud.
L'intrus sera cerné, aucune sommation ni de questions abattez le sur champ !!

-A vos ordres Colonel !

a4 /!\Vérrouillage des secteurs de la Zone 16: Dortoirs de l'fanterie !/!\
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 14:16

Et moi, je suis au cachot, en train de dormir sur mon lit de ciment
-Pitié ne m'abandonnez pas, moi aussi je veux aller dans le secteur 6

Bon, bon, ok, j'arrête de flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 14:23

Tryun, les garde ont été alerté, je crois que c'est fini pour toi, et pour de bon !
Tu peut tirer si tu veut, mais tu ne feras qu'alerter encore plus les gardes. Tu est fichue, Tryun !

*Tryun braqua son arme sur Arbi* Mais... Tu n'as vraiment peur de rien, tu est bel et bien le gars de la légende... Mais comme toute les légendes, la tienne va s'éteindre au fur et à mesure, et tu sera oublier de tous.................. Sauf... Sauf si je t'aide.

/HS\ J'adore mettre du suspense ^^ /HS\
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:02

tu crois que j'ai peur de la mort?j'ai fais sauter une grenade près d'exo et aucun de nous deux n'est mort,pourquoi à ton avis?


tu veux m'aider? je veux bien,mais si tu me double,tu te retrouve six pieds sous terre sans même avoir eu l'occasion de me voir arriver


si tu as un plan pour nous sortir d'ici c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème de budget !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Petit problème de budget" en nouvelle
» Problème ... sur le site
» [Bienvenue] Topic unique de présentation
» Problème d'armure...
» probleme halo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Ici, on parle de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com