Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit Problème de budget !

Aller en bas 
+4
COHxDarkPhoeniX
Arbiter96
II AnuBis x
Fox 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:32

comment ils ont su?faut jamais me refuser de m'engager bande de sales rats vous êtes coincés
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 10:56

*ET VOILA LE PLAT PRINCIPAL*

-Chargé!!! Aller continue Fox, je m'occupe de ces merdeux * Petit Problème de budget ! - Page 3 2 * arbi95 je besoin de ton guidage radio pour les prendre à revers sinon je vais y passer, il me reste 3 chargeur, putain M**** grouillez vous * BOUM * fait chier ils ont fait péter le mur, je place du C4 pour couvrir mes arrières, Fox grouille toi de prendre les tunes ils sont de plus en plus coriaces, ils apprennent au fur et à mesure que je les butes. Si on y arrives je vous paye une tournée général. ALLEZ FAUT PAS LACHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:51

Fox Leader et Bravo Team devant le coffre, c'est pas d ela merde ca va me prendre du temps, il me faut trouver les emplacements clés pour les charges de C4.
L'alarme a été donnée c'est le moment du feu d'artifice !!!!!! yiiiihouuuuuuuuuu !!!!! Ahahahahah!!
-De... de quoi ?
-La diversion abruti !! -_-"
Bon allé 3... 2... 1... BOUM ! Mouahahahahah !! *gros tremblement de terre*
Merde on a plus de courant, on passe en vision nocturne !
Bravo team il n'y a qu'une seule ici pouvant ramener les gardes ici, alors allez appuyer Exo !!
Je me débrouillerai seul au pire.
N°95 met en moi en relation avec mon escadron... Bien:
Escadron Fox, un imbécile a foiré l'organisation de notre éxtraction, volez 4 Pélicans et attendez nous sur des toits faciles d'accès et très proche de la banque, vous rajouterez les matriules des Pelicas sur l'ATH de N°95 pour qu'ils mettent a jour nos ATH, comme ça lorsque l'on sortira on localisera les bon toits...
TERMINE..............
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:39

C'est bon menace éliminé j'ai placé pas mal de claymore pour les retarder, enfin faut déjà qu'ils arrivent à passer mes mines Lotus niark niark niark * BOUM * et une de plus ^^
Il me reste deux C4 pour les portes si tu veux Fox, j'ai réussi à me débrouiller sans l'aide des radio, si je les attendais j'étais mort * BOUM * et de deux XD
Annule l'ordre des pélican Fox j'ai un escadrons de longsword paré à nous évacuez * prischt *
- escadrons delta longsword en position chef, c'est quand vous voulez...
- maintenez vous en positions les gars, on attend l'ordre de Fox
- Ranger. * prischt *
On a tout notre temps Fox. Je m'occupe de la couverture.
TERMINER...
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 00:41

(assis sur une caisse dans la pénombre )

tiens tiens comme on se retrouve,est ce que t'as assez de couilles pour m'affronter ou alors tu vas me faire exploser comme mes prédécesseurs?(allume une épée à énergie )
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 02:34

iTz ExO0TiiK zZ a écrit:
C'est bon menace éliminé j'ai placé pas mal de claymore pour les retarder, enfin faut déjà qu'ils arrivent à passer mes mines Lotus niark niark niark * BOUM * et une de plus ^^
Il me reste deux C4 pour les portes si tu veux Fox, j'ai réussi à me débrouiller sans l'aide des radio, si je les attendais j'étais mort * BOUM * et de deux XD
Annule l'ordre des pélican Fox j'ai un escadrons de longsword paré à nous évacuez * prischt *
- escadrons delta longsword en position chef, c'est quand vous voulez...
- maintenez vous en positions les gars, on attend l'ordre de Fox
- Ranger. * prischt *
On a tout notre temps Fox. Je m'occupe de la couverture.
TERMINER...

On garde le plan initiale, demandes a Delta de faire diversion ailleurs dans la ville, et pour le C4j'ai ce qu'il faut tu me connais, c'et risqué pour notre replie les claymore enlève les... allô ? allô ? Exo répondez !
Bravo team au rapport... Bravo team au rapprt ! Repondez Bravo team !!
Merde !! Alpha Team on passe en rouge, tirez sur tout ce qui bouge sens sommations !
Je finis ce que j'ai a faire et ça va barder !!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:54

*prischt*
- changement d'ordre delta longsword
- on vous écoute?
- foutez le bordel dans la ville on a besoin d'une grosse diversion mais revenez moi en VIE
- reçu
*prischt*
OK Fox les ordres sont modifié, je retire les claymores et les gardes si besoin, je fonce sur la position de la Bravo team *prischt* Alpha team mettez vous en formations DELTA et ouvrez nous une vois de sorti *prischt*
Sa canarde dur sur la position de la Bravo team, ils ont sorti des armes lourdes, désolé Fox j'ai pas envie de prendre une roquette dans le cul je dépose toutes mes claymores sur cette postion.
TERMINER...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 17:18

Ici arbi96 embuscade probable dans quelques minutes ça arrive de tous les côtés vous avez interret a faire une sacrée diversion sinon vous êtes foutus on peut vous apporter du matériel suplémentaire de quoi vous avez besoin ? TERMINER...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:02

Désolé de pas avoir pu vous répondre mais on est en train de se faire canarder, des snipers nous tirent dessus, je suis en train de protéger le camion.

C'est bon, apparemment il n'y en a pas d'autre.

*BOUM* Merde, un pélicans viens de se faire buter.
*BOUM* Et un autre.
Vite, prenez que le strict minimum et sortez de là en vitesse.

Hein ? Mais... C'est quoi ça ? On dirait que quelqu'un brouille nos communications.
Attendez, je détermine la position du signal................ Mais... Il viens de la banque ! Et plus précisément de l'une des pièces voisines de la pièce où tu te trouve Fox !
Que... Il est en train de me voler tout mes fichiers concernant le nouveau projet que je voulais mettre en œuvre. Il faut absolument l'en empêcher. Maintenant, la mission principale est de trouver ce signal et de le neutraliser ( et la personne qui le contrôle par la même occasion ).
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:17

Position de la Bravo team sécurisé je fonce sur ton signal arbie95.
Arbi96 sort moi des fusil d'assaut M4, je commence à être à court de munition pour mon MP5
Fox, mon escadrons me signale qu'on est sera tranquille pour un moment questions de couverture aérienne, par contre on va avoir besoin de couverture terrestre, tu peux t'en occuper arbi95?
TERMINER...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:27

Bien sur. Je t'envoie a peu près 20 Spartans.
Le signal continue d'émettre et il est déjà à 45%. J'essaye de l'isoler mais on dirait que même les pare feu sont inopérants. Ce signal ne doit pas être comme les les autres. Vite, trouver le avant que je perde les fichiers sur le nouveau projet. Je vous en dirait sans doute plus après la mission.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:31

C'est bon j'ai localisé sa sale, j'y avance... * BAM BAM BAM * merde y ma détecter ce con, comment y pouvait savoir!!! sa va être dur de l'approcher il a de très bonne angle sa va me prendre 10min minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:59

Te faispas butter tut de suite Exo,
j'ai besoin de toipour le moment, Bravo ne répond plus,
les serrures me resistent et une opération censés etre discrete ce transforme en veritable guérilla, aucun renforts tolérés rappelez les Spartans on en a pas besoin et ce sera tout de suite vu que l'UNSC est impliquée, et buttez moi le connard qui nous éspionne !

Ce coffre commence a m'énèrvé... tiens bouffe moi ce kilo de Semetex ahahah !!!
BADABIGBOUMBADABOUM !!!!!!

Bah voilà Very Happy je savais bin que je finiais pr t'avoir Smile Alpha Team rejoigniez moi j'ai des sacs pour vous, Escadron Fox au apport

Nous sommes sur place, nous avons abbatut deux Pélicans de la police, ilsont l'air de voulor dépécher lurs unitées d'élites ici tèrminé.

Ok attendz nous sur les toits !
Les gars on charge les caisse d'or et on se replit !

Exo répond ? Exo au rapport !.... Bon j'arrive, vous ocupezvus de la marchandise !!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 09:55

C'est bon Fox, je suis là. J'ai pas pu avoir l'autre con mai j'ai entouré sa pièce de brouilleur ultra-puissant pour coupé son signal, il pourra pas non plus sortir comme y voudra niark niark niark.
Je me dirige vers la position de repli et vous couvre
TERMINER...
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:21

tourne toi et pose ton arme doucement,tu croyais m'avoir? j'ai fais exploser le mur et je me suis baré de cette pièce,tu me prend pour un débutant?
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:55

Vite exo, sauve toi, ce type n'est pas normal.
Je rappelle les Spartans, fox.
Le signal est momentanément coupé, ce qui va me permettre de sauvegarder et de supprimer les dossiers du projet.

Ça y est, c'est fait.

BINGO ! J'ai maintenant accès au système de verrouillage des portes. Exo, je ferme les portes une à une derrière toi pour ralentir l'autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:42

Ok je me grouille, à cet allure il pourra me rattraper. Je suis à 100m de la sortie indique le point d'extraction arbi et vite, Fox tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:46

des balles passent à 2 cm d'exo ,il se retourne et voit un dingue avec un p 90 qui essaie de le buter

moi : tu ne pourras pas t'échapper !


Dernière édition par tryun le Jeu 25 Juin 2009, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:52

Le point d'extraction se trouve au camion. Je conduirais.
Merde, il a un P90, vite, sauve toi je t'attend.
Fox, toi aussi grouille, sauf si tu veux rester là !
Bon, arbi96, fonce aider Fox, je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:23

On a la cargaison alors forcément on va moins vite, et tu me saoule avec ton camion ! J'ai fais venir des Pelicans pour quoi a ton avis Elite sans cervelle, ça fait trois ans que j'ai actulalisé la zone d'éxtraction sur nos ATH !!

Ici Escadron Fox, evirons 25~30 véhicules des forces spéciales de la police se dirigent vers nos position, si ils arrivent avant notre départ ça va être chaud de se tirer d'affaire...

Ici Fox 1 bien reçu, mais avec le type aux fesses d'Exo qui soit dit n passant coupe le groupe en deux, ça ne façilite pas les choses, que quelqu'un s'en occupe DEFINITIVEMENT avant que je m'en occupe MOI MEME !!!
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:32

Elite sans cervelle ? Je te rappelle que je peut faire, a tout moment, fermer les issues de la banque et la faire exploser grace au système de la banque qui m'est ouvert. Donc je serais toi, je réfléchirais à 2 fois avant de dire ça !

Pour les véhicules, pas de soucis, je leur réserve une petite surprise !

VENEZ ICI, BANDE DE FORCE SPÉCIAL DE PACOTILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:10

Alors comme ça tu te ramène avec la paix de Nantes ( P90), mon armes et sur mon terrain. Mon pauvre, pauvre garçon tu à fais l'erreur de ta vie tu pourras jamais me battre !!! C'est bon Fox continue je m'en occupe de ce petit débutant. Arbi bordel fait pas le con, faut-être un peu à jour des fois mais sa sert absolument à rien de s'énerver...

Bon reprenons le cas de notre petit insecte insignifiant, petit petit petit ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:17

J'arrête la fermeture des portes.

Les véhicules arrivent. 3... 2... 1... Feu.

*BOUM* Et voilà le travail. Ya plus de véhicule maintenant ^^ ( et oui, je me trimbale toujours avec mon lance roquettes dans les mains ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:23

Euh je veux pas t'énerver mais ta fait comment pour buttez entre 15 et 30 véhicule avec une roquette?
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:30

Bah en fait ces c** ils étaient tous collé donc une roquette bien placé et hop, a la morgue les forces spéciales !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème de budget !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Petit problème de budget" en nouvelle
» Problème ... sur le site
» [Bienvenue] Topic unique de présentation
» Problème d'armure...
» probleme halo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Ici, on parle de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com