Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Petit Problème de budget !

+4
COHxDarkPhoeniX
Arbiter96
II AnuBis x
Fox 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

Petit Problème de budget ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 22:41

De rien, bon attendant fais nous sortir d'ici, ensuite laisse moi passer devant pour m'occuper de la réceptions des oldats de Fox... ( HS moi j'écoute partifun sur fun radio et y a trop d'ambiance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 22:45

/HS\ Chacun son truc ^^ /HS\

D'accord, mais avant, allons dans la salle des machines, puis dans le hangar pour nous échapper, je vais tendre une petite surprise a ces soldats !
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:02

Non surtout pas, nous devons nous rendre en toute sécurité sous peine, que Fox fasse péter tout le vaiseau ( HS je suis toujours en train de manger donc si sa vous réange pas d'attednre un pu... )
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:05

/HS\ Non t'inquiète pas ! /HS\

Nous rendre ? Tu veut dire ne pas opposé de résistance et attaquer la cible de l'intérieur ? Je suis parant alors ^^
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:35

/HS vous vous trompez largement sur mes objectifs ou alors tu te fais completement baratiner, ce qui pour un fidèle lieutenant est honteux ^^/HS

-Toute les équipes avaient maintenant rejoint le vaisseau Covenant et fait prisonnié tout le survivants s'étants rendus. Delta allez a la rencontre du Lieutenant, nous nous devons récupérer la cible indiqué par notre mouchard, a tout les coups il se croit a l'abris en plus ahahah !!

Alpha et Bravo, convoyez les prisonnié dans les vaisseaux de transport de masses.
-Compris, comptez sur nous.

C'est bon on a trouvé le Lieutenant, on va lui demander d'élcaircire la situation...
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:40

Bon ok les mecs, tous le monde ce calme voici le chef des ennemis c'est l'arbiter. Fox le veut vivant donc pas de coups foireux, veuillez nous accompagnez tout de suite au vaisseaux de transport, je m'occupe du prisonier * parlant discrètement à arbi * Non! nous n'allont pas attaquer de l'intérieur je me charge juste d'intervenir au bon moment si il se pase quelquechose dont je ne suis pas d'accord

Soldat de l'escadrons Fox allons-y!
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:53

*Arrivés a la plateforme de commande spatiale*

-Les voilà Monsieur !
-Bien suivez moi dans un endroit plus tranquille, nous n'allons pas géner ces hommes, ilstravaillent. Allons dans une salle... d'interrogatoire tout simplement.
Bon allez raconte moi tout Exo, je sais que tu me caches quelque chose...
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:00

Moi, te cachait quelquechose? La seul chose que je pourrait te cacher est le fait que je possède un être suppérieur dans mon corps mais cela tu a du le découvrir par toi même. Par contre vu toutes les mesures de sécurité supplémentaires que tu as prises et tout ces changement d'hommes et que TOI tu pourrais me réserver quelque chose...
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:21

C'est le niveau d'alere orange qui veut ça et depuis quand je dois te rendre des comptes ? Tu es Lieutenant et moi un Colonel tu saisies la différence !!!?

Bon tu vas me pondre un rapport super précis sur papier, jevais faire transférer tout les prisonnier a mon QG sauf Arbi qui restera ici pour intérrogatoire et quand je reviendrais tu me diras ce qui ne va pas et que tu me caches, si ça va pas faut m'en parler, on est ami bon sang !

*Dans la salle d'inttérogatoire d'Arbi"

Bon alors ducon... tu m'accuses de trahison ensuite tu tantes de te faire la belle avec un intrus et après tu t'échappes a bord d'un vaisseau... pour monter une armée ? C'est quo ila suite du plan ?
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:33

Bon je vais être franc:
Tout d'abord, cela peut se voir comme un problème mais moi je le prend plutôt comme un don j'ai un être supérieu qui sommeille en moi je pense que tu pourra en apprendre plus avec tryun d'ailleurs qi tu l'interroge sur ça faudra que je sois présent mais sans qu'il le sache, ensuite Arbi me laisse à croire que tu veux éradiquer leur race, race qui nous à sauver d'une destruction total de l'ennemie, et que sois-disant tu voudrait régner sur la galaxie... En fin bon je te laise gérer tou ça et vais de se pas me reposer, car j'ai l'impression d'avoir trop soliciter mon corps pendant longtemps et j'ai grandement besoin de repos. Et merci de ton amitié tu peux compter sur moi.
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:04

Arrête de joue au gentil, tout le monde le sais. Tu nous a toujours détesté, nous les Covenant.
Mais pourquoi se sentiment ? On vous a fait quoi ? On vous a sauver de la destruction de la galaxie, et maintenant, tu veut la contrôler en nous éradiquant ?
Qu'est-ce que ça va t'apporter ? Tu trouvera toujours une espèce extraterrestre plus puissante que les humains.

*Se levant de sa chaise*

Si on ne vous avais pas sauver, vous ne seriez pas là, en train de profiter de l'instant présent.
Imagine si Exo était de mon côté, tu le tuerais ?
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:12

Ahahahh !!! Controler la Galaxie... Ahahahah !!! Arrêtes les films ça ne te réussis pas.
Gardes ! Faites le s'assoire !
*C'est a coup de matraques éléctriques que les gardes le forcèrent a se rassoire*

Bien je ne vois pas trop de quoi tu parles mais il est vrai que je ne porte pas particulièrement dans notre coeur sans votre race, vous nous avez aidés mais uniquement parce que vous aviez besoin de nous, on vous a autant aidés, je te rappelle que seuls fasses a tout les covenant vous n'auriez pas fait grand chose lors de votre rébéllion si ils n'etaient pas occupé aillurs avec nous ! Et en plus de ça je te rappelle qu'avant de vous rebéller vous avez tué des milliers de nos soldats ! Vous n'êtes que des monstres répugnants se croyants suppèrrieure a nous alors qu'en réalité on peut se débarasser de vous dès qu'on le souhaite.

Vous avez voulus vous intaller su Terre mais les humains ne veulent pas de monstres hideux et répugnants comme vous, tout ces prisonniers Elites seront renvoyés chez eux si vous nous rendez les quelques colonies que vous controlez encore et que vous signez un Pacte de Non Agression. Pour toi c'est autre chose, tu nous a trahis alors tu seras envoyé devant la cours martiale pour tes méfaits.

*Lui tourne le dos et claque des doigts, les gardiens enmènent Arbi vers sa céllule quand au momn de franchir la porte de la salle d'interrogatoire...*

Ah et pour ta question sur Exo, si ilétait de ton côté cela ferait de lui un traitre pour sa propre éspèce alors oui, je m'occuperais de lui si c'etait le cas. Mais bien enttendu ça ne l'ai pas...

*Dit il avec le regard caché par ses lunettes de soleils avec un sourrire au coin de la bouche laissant les soldats aller enfermer le traitre.*
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:15

donc Exo se ballade dans les couloirs et passe devant la cantine où je suis en train de manger avec mes 3 potes mercenaires,un frisson me parcouru et je lacha mon verre qui se brisa à terre,je relève ma tête et regarde l'un de mes potes

-il..il est ici
-qui ça chef?
-l'homme qui m'a montrer la mort ,l'enfer...ne faites pas un bruit
-il est pas si terrible que ça chef,si?
-cet homme est possédé soldats,il a une espèce de démon en lui qui le protegea de l'explosion que j'avais créer avec ma grenade
-mais pourtant vous etiez à côté de lui au moment de l'explosion,comment avez vous fais pour survivre?
-je..je crois que son démon m'a sauver aussi mais pourquoi? je n'en sais rien
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:47

tryun a écrit:
donc Exo se ballade dans les couloirs et passe devant la cantine où je suis en train de manger avec mes 3 potes mercenaires,un frisson me parcouru et je lacha mon verre qui se brisa à terre,je relève ma tête et regarde l'un de mes potes

-il..il est ici
-qui ça chef?
-l'homme qui m'a montrer la mort ,l'enfer...ne faites pas un bruit
-il est pas si terrible que ça chef,si?
-cet homme est possédé soldats,il a une espèce de démon en lui qui le protegea de l'explosion que j'avais créer avec ma grenade
-mais pourtant vous etiez à côté de lui au moment de l'explosion,comment avez vous fais pour survivre?
-je..je crois que son démon m'a sauver aussi mais pourquoi? je n'en sais rien

HS/ Toi t'es dans la base... Sur Terre en pleins millieu des Alpes ^^ /HS
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:05

/HS Je te rappelle aussi que mon démon c'est servi de l'explosion pour apparaitre et qu'il ta fait souffrir le martyre /
Citation :
Se retournant d'une vitesse inhumaine et arrachant le pistolet de tryun en lui cassant le poignet.* lui pointant le pistolet dessus avec des yeux rouges sang fumant*
- Ehehehehe ( vois inhumaine ) On ne touche pas à ExO0TiiK si facilement que sa. Je me présente Khorne, dieu du sang et du combat. Je vie au tréfonds de l'inconscient de ce jeune humains qui ne se doute de rien et lui vient en aide lorsqu'il en à le plus besoin. Et toi jeune inconscient et lâche tu veux le tuer par derrière. Tu vas mourir mais je laisserai le choix à mon hôte.... MOUHAHAHAHAHAhahahahahaha* cri s'apaisant au fur et à mesure, paralysant tryun de peur *
HS/

Je rêve,... mais c'est tryun. Et toi viens ici, il faut que nous parlions toi et moi... Fox va vouloir êre présent aussi alors ramène ton cul avec moi et allons dans une salle d'interrogatoire...
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:27

HS/ Bon admettons HS/

*Salle d'intérrogatoire N°8*

-Bon pourquoi tu m'as demandé, j'etais en pleine discution très poussée vec une deuxième classe si tu vois ce que ejveux dire...

-Qu'est-ce qu'il fait là lui !?
-Quoi tu parles de ce soldat ?
-Biensur, de qui d'autre veux-tu que je te parles !
-Eh ! Parles autrement tu veux bien, bah j'imagine qu'il fait son travail... de soldat visiblement
-Tu te fous de moi ?! C'est le gar de la banque !!
-Nan, c'est un soldat tu vois bien, de plus l'homme dont tu parles est forcément mort dans l'éxplosion.
-Arbi a bien survécue !
-Arbi est un monstre ! Ce type était humain, et quand bien même il serait vivant et aurait réussie comme par miracle à rejoinre la Platefrome de Commancement comment veuxtu que je le connaisse ?!!!
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:34

-Je te dit que je me souvien parfaitement de sa tête, je pourrais même le reconnaître entre 1000....
- Et alors tu veux que j'en fasse quoi maintenant?
- L'interroger du comment et du pourquoi il est ici et sur ce qu'il sait à propos de moi... enfin de mon autre partie. Bon TRYUN !!! Tu vas me dire tous ca que tu sais et maintenant!!!
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 17:22

-Je te dis que c'est un soldat, un vrai !
-Mais !...
-Pas de mais ! les gens qui se ressemblent ça éxiiste, les gens qui me survivent ça n'existe pas ! Alors rompez soldats !!
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009, 18:10

Mouai à tes ordres...
* sortant de la salle et murmurant * en attendant c'est toi qui le dis moi je vais le vérifier par moi même...

Bon faut que je chope ce tryun et qu'on parle en privée, en attendant je vais piquer un petit somme moi...
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:42

/HS euh ouai mais tu m'explique pourquoi tu n'as pas postez de suite à l'histoire? HS/
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:54

/HS bah là en ce moment tu ne serais qu'un simple soldat du fait du coup sur la tête que tu t'es prit mais tu te souviendrais de notre "rencontre" particulière et ou sa a fini mal ^^ , et que je ne sais pour quel raison Fox te protège et tout et tout, pour le reste vois sa avec lui HS/
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:09

iTz ExO0TiiK zZ a écrit:
/HS bah là en ce moment tu ne serais qu'un simple soldat du fait du coup sur la tête que tu t'es prit mais tu te souviendrais de notre "rencontre" particulière et ou sa a fini mal ^^ , et que je ne sais pour quel raison Fox te protège et tout et tout, pour le reste vois sa avec lui HS/

Décidemment vous ne comprenez rien a rien -_-" il se souvient très bien, il a repris ça place de soldat, ça mission etait secrète donc on en parle pas c'est tout,mais il sait qu'il est et qui tu es toi...
Mayeul

Mayeul

Masculin
Gamertag : Haluile

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:08

Récapitulons :

Fox1 a écrit:

*Salle d'intérrogatoire N°8*

-Bon pourquoi tu m'as demandé, j'etais en pleine discution très poussée vec une deuxième classe si tu vois ce que ejveux dire...

-Qu'est-ce qu'il fait là lui !?
-Quoi tu parles de ce soldat ?
-Biensur, de qui d'autre veux-tu que je te parles !
-Eh ! Parles autrement tu veux bien, bah j'imagine qu'il fait son travail... de soldat visiblement
-Tu te fous de moi ?! C'est le gar de la banque !!
-Nan, c'est un soldat tu vois bien, de plus l'homme dont tu parles est forcément mort dans l'éxplosion.
-Arbi a bien survécue !
-Arbi est un monstre ! Ce type était humain, et quand bien même il serait vivant et aurait réussie comme par miracle à rejoinre la Platefrome de Commancement comment veuxtu que je le connaisse ?!!!

Exo a écrit:
-Je te dit que je me souvien parfaitement de sa tête, je pourrais même le reconnaître entre 1000....
- Et alors tu veux que j'en fasse quoi maintenant?
- L'interroger du comment et du pourquoi il est ici et sur ce qu'il sait à propos de moi... enfin de mon autre partie. Bon TRYUN !!! Tu vas me dire tous ca que tu sais et maintenant!!!

Fox 1 a écrit:
-Je te dis que c'est un soldat, un vrai !
-Mais !...
-Pas de mais ! les gens qui se ressemblent ça éxiiste, les gens qui me survivent ça n'existe pas ! Alors rompez soldats !!

Exo a écrit:
Mouai à tes ordres...
* sortant de la salle et murmurant * en attendant c'est toi qui le dis moi je vais le vérifier par moi même...

Bon faut que je chope ce tryun et qu'on parle en privée, en attendant je vais piquer un petit somme moi...

alors moi je propose :

*Alors qu'exo sort de la salle, le mur explose devant lui. il recule de quelques mètres, puis le couloir s'effondre*

*Au milieu de la poussière et des décombres, le monitor sort du mur*

-Oups, j'ai raté quelque chose? Ah, un Humain, La sortie, s'il vous plait?

-pa...papa...par là, dit exo encore sous le choc.

*une alarme retentit*

-présence non autorisée dans le secteur de la salle d'interrogatoire n°8. Alerte!! tout le monde à son poste, je répète...

*profitant de la confusion, Exo qui a repri ses esprits, se glisse dans la salle et braque un flingue sur la tête de tryun*

-pas un geste, pas un mot, viens, on va aller causer à l'écart.

*et ils sortent de la base, mais avec l'agitation due au monitor, personne ne les a vu passer*

et voilà...

ça vous va?

Par contre je serais pas là souvent les soirs de semaine, et arrangez-vous pour me faire sortir (le monitor).

Vous pouvez toujours aller voir qu'est-ce qu'il y a dans le trou derrière le mur.

A+

P.S : c'était assez long?^^
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009, 19:46

/HS Bon ben je reprend à partir de ce qu'à mis Mayeul... HS/

* Ayant ligoter tryun à une canalisation * Tryun commença à protester:

- C'est un scandale tu n'as aucun droit de pouvoir me... * Paf !!!*

-Ferme là! c'est moi qu'y parle et qui pose les questions! Pour commencer cela ne te servirait à rien de te faire passe pour un autre malgré ce que m'a dit Fox je sais qui tu es etu vas pouvoir m'aider à comprendre qui je suis vraiment:
Première questions quand et comment je me suis " transformer " en... quelque chose
Ensuite tu vas me dire si la chose qui est en moi est amical ou non.

- Je ne te dirais rien, je ne sais même pas qui est ce "tryun" et d'ailleurs même si je savais des choses je ne te le dirais pas!

- Comme tu veux mais je vais te dire tout de suite que cela ne vas pas être une partie de plaisir pour toi et pour moi...

- Je n'ai pas peur de la soufrance.

- 9a je veux bien te croire mais nous allons voir jusqu'où tu pourra résister héhéhé, avant d'avoir mon grade de Capitaine (/HS désolé si j'ai fait une erreur mais je m'en rappelle plus -_- HS/) J'ai servi comme interrogateur pour faire parler les prisonnier et crois moi je n'ai jamais raté une interrogation et j'en ai déjà fais parler des plus coriace que toi.

- Je... mais... JE RÉSISTERAIS!!!!!!

-Très bien nous allons voir sa...

* après une heure et demie de torture spécial *

- STOP, PITIER ARRÊTE JE TE DIRAIS TOUS, J'AVOUE JE SUIS VRAIMENT TRYUN JE TE PARLERAIS DE L'ETRE QUI EST EN TOI

- Eh ba voilà tu vois quand on veut on peut! Je t'écoute...

- Tous ce que je sais c'est que à l'intérieur de toi tu as un démon très puissant du nom de Khorn à en croire ce qu'il disait c'est un dieu du Chaos...

- Donc il est dangereux?

- Non! Enfin oui mais je ne comprend pas ce qu'il veut vraiment faire...

- Bon se sera tous pour le moment je vais te laisser regagner ton compartiment mais surtout ne parle de personne de ce que tu sais sur moi ainsi de ce que je t'ai fait pour le savoir SURTOUT à Fox même si c'est un bon amis je ne pense pas qu'il comprendrait... Et si par malheur j'apprend quoi que se soit comme quoi tu aurait parlé ne compte pas vivre dans l'heure qui suit. Est-ce bien compris?

- Oui ExO0TiiK.

* après avoir raccompagner tryun à son compartiment je me dirigeais alors vers l'armurie pour prendre une arme et partir voir ce que cette chose volante venait faire dans la station spatial... *

/HS Alors Fox? Assez long à ton goût? Maintenant c'est à l'un de vous de reprendre la suite HS/
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009, 00:35

Nan, mais il en faut bien un... ^^ ne te crois pas si important nan mais ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 8 Empty

Petit Problème de budget !
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant