Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit Problème de budget !

Aller en bas 
+4
COHxDarkPhoeniX
Arbiter96
II AnuBis x
Fox 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2009, 12:58

Covenant : Chef, plus de signe du vaisseau ennemi, que faisons nous ?

- Hmmm... Connaissant Exo, il ne doit pas encore être mort. Envoyer une unité de repérage dans les hangars du vaisseau, je suis sûr qu'il doit être ici.

Covenant : A vos ordre, maitre.

Haut- Parleur : A tout les Covenant de l'unité de repérage, allez dans les hangars, vous devez arrête Exo le plus vite possible, et si possible, le ramener a l'Arbiter. Le maitre compte sur vous.

Groupe de Covenant : En Avant !

- Exo, où que tu soit, je te retrouverais et je te tuerais de ma propre main. Hahahaha.

*Arbi pris son épée, revêtit une toute nouvelle armure, quitta le poste de contrôle, et parti a la recherche d'Exo*

/HS\ Tryun, c'est comme tu veut mais là, Arbi96 est en vacances, donc je lui en parlerais dès son retour, ok ? /HS\
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2009, 20:26

-C'est bon mon Colonel, on a la cible dans notre véhicule. Nous dirigeons vers base pour déposer la cible a l'infirmerie sous éscorte.

-Bien reçu équipe Alpha. Station de Défense Orbital au rapport !

-Ici la SDO 01, le Vaisseau du Lieutenant a engagé le vaisseau Covenant et semble avoir abordé les vaisseau énnemies...

-Engagé ?! Abordé ?! Mais bon sang il devait les suivres discrètement, nous ne somme pas encore officiellement en guerre !!! Merde ! Ordre de replie, je répète donnez ordre de replie !

-A vos ordre mon Colonel, nous allons transmettre vos ordres !

Bon moi un ami m'attend a l'infirmerie, je vais me poser tranquillement.

*Sourrire aux lèvres il rentra à la base*
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 01:28

Message adressez au colonel: prissssht désolez chef mais cette foi ... oi ou j'infiltrais leur vaisseau, vous inqu ..... ous ramènerai le tra ... vant vous me recevez?

oh le coquinou d'arbiter, il m'envoie ces unités d'élites avec camouflages actif hehehe sa va être un jeu d'enfant, allez hop détecteur de chaleur activé

* faut absolument que je récupère une épée énergétique pour pouvoir capturer arbi car le connaissant il va pas se laisser faire *

Bon direction la passerelle et neutralisez les pilotes pour laissez Fox s'occuper du vaisseau après mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 03:31

sortez moi d'ici bande de rats!!! et puis on est où ici bordel ! et putain pourquoi je sens plus mes jambes ,répondez moi connards !

attendez que je retrouve mon pompe ,vous allez morfler !!!


hé ! qui t'es toi là bas dans l'obscurité?

alors quoi t'as peur de te montrer à plus fort que toi hein?

t'as bien raison de rester dans l'ombre,tu dois avoir une tête de cul comme tous ceux qui te servent de larbins ! (désolé pour le language mais bon vu que je suis le gros bourrin de service ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:04

Moi ? Avoir peur de toi ? Ahahahah !!!

Et bien on peut dire que tu as la mémoire courte... ou que t'as pris un sévère coup sur la tête.
Tu travails pour moi éxpèce d'imbécile, et notre plan mrche a merveille. Les images de vidéos surveillances montrant un Elite à la banque en train de la dévaliser et l'opinion publique détèstestent maintenant les Eltes, d'autant qu'Arbi nous a bien aidé en tuant tout ces flics ! Ahahah !!

Bientot l'Etat Major de l'UNSC prendra conscience du danger que représente le fait de laisser ces monstres se balader parmis notre population. De plus nus vengerons la mort de tout nos hommes morts au combat contre ces ordures !


-Mon Colonel transmission assez importante, on vous attends dans la salle de contrôle.
-Bien j'arrive tout de suite. Rétablit toi vite Tryun, une fois la guerre commencée on aura surement besoin de tes "talents".


Bon c'est quoi ce bordel ? Vous ne pouvez pas faire plus clair que ça ??
-Négatif mon Colonel, ils brouillent les fréquences radios émisent depuis leur position.
-Bon, du peu que je comprends il semble transgrésser mes ordres... Sachant que le haut commandement n'a pas donné son autorisation on est pas dans la merde si ils aprennent ça.
Activez le rappelle automatique de son vaisseau avec ou sans le Lieutenant a son bord et immédiatement !!!
-A vos ordres mon Colonel !! Station de Défense Orbitale, ordre d'activer le rapelle automatique du vaisseau du Lieutenant sur le champs.

*Alors qu'Exo est en pleine fusillade son vaisseau l'abandonna soudain à son sort*
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:57

Covenant : Arbiter, le vaisseau d'Exo quitte le hangar.
- Cela veut donc dire qu'il bat en retraite ?
- Apparemment. Mais... Attendez. On... On dirait que le vaisseau est inhabitée.
- Quoi ?
- Je regarde sur les écrans de surveillances. Mais oui, Exo est toujours dans notre vaisseau.
- Mais alors... C'est un coup de Fox. On dirait qu'il veut que Exo reste ici, mais pourquoi le laisser ici vue qu'il n'y a aucun moyen de s'échapper ?
- Je ne sais pas.
- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Allumer l'holo-communicateur.
- Bien Arbiter.

*Dans la base humain*

- FOX !!!!!! Pourquoi as-tu envoyer Exo dans mon vaisseau et renvoyer son vaisseau sur Terre ? Je veux savoir, alors ne me ment pas, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:57

* message d'alerte de IA * : rappel automatique, je répète rappel automatique vaisseau rejoignant la station spatial de garde

-Eh merde encore un coup foireux de Fox, le vaisseau covenants doit brouiller mes communications. Bon ce n'est pas tout mais je retrouver arbi, sans compter ces putains de patrouille qui me font chier à retourner le vaisseau de fond en comble * pfff il me trouverons jamais de toute manière *
Ah enfin la salle de pilotage, bon ... hop les gardes éliminé et ... hop les pilotes aussi, en espérant que mon IA à réussi à décrypter leur logiciel de navigations sinon je suis foutu. Allez hop on met le petit virus ... BROOO ... holà le vaisseau a l'air de changer de direction cela veut dire que sa doit marcher * bon et j'ai pas envie de chercher arbi dans tous le vaisseau on vas faire un truc plus simple * hop commandes vocales:

- Arbi c'est moi iTz ExO0TiiK zZ, je te préviens que ton vaisseau fais route en ce moment même vers la Terre... je t'attends salle des commandes et viens seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:00

EH ! Vous ! Qui êtes vous pour tenter de transgrésser nos comunications arrêtez IMMEDIATEMENT sous peine de surchage de votre émetteur par la Station de Defense Orbitale 07.

Nous ne somme pas autorisés a comuniquer avec les forces Covenants pour le moment alors quittez les ondes, fin de transmission.

Eh mais.. Attendez, ils font route vers nous !!!

/!\Alerte rouge !! Alerte Rouge ! Ceci n'est pas un éxercice/!\
/!\Je répète ceci n'est pas un éxercice ! Tous avos postes de combat/!\
/!\Batiment hostile en approche ! Batiment hostile en approche/!\


-Des SDO 1 à 8 activez le bouclié secteur Alpha face a Mercure pour protocole de Défense 01 !
-SDO 1 ok
-2 OK
-3 OK
-4 OK
-5 OK
-6 OK
-7 OK
-8 OK !!
-Bien armez les SDO et parés faire feu si laligne orange est dépassée !
-Reçu, parés a faire feu !
-Bouclié opérationnel, Planète mère sécurisée. Tout systèmes au vert prêts a faire feu a votre commandemant Amiral !


-Ici l'Amiral Leclerc des forces spatiales de l'UNSC au commandement des 17 Stations de Défense Orbitales, nous sommes prêts à faie feu sur vous si vous ne faites pas demi tour et franchissez la "Ligne orange" ceci n'est pas négociable, vous n'avez aucune autorisation d'approche ni d'entrée !

Faites demi tour immédiatement !! Dernière sommation !


Dernière édition par Fox 1 le Mer 26 Aoû 2009, 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:18

Hein ? Exo ? Bon, je doit couper la communication, mais on se reverra, Fox.

*Dans la salle des commandes*
Exo ? Exo, ou es-tu ? ( Personne... Il doit se cacher ) Mais ? C'est quoi ça ?

*Se dirigent vers l'écran de contrôle*
Un virus ? On dirait qu'il est assez basique, je pense que je devrait pouvoir le supprimer.

*Tapotant sur l'holo-clavier*
Voyons voir. Hmm, ok, j'ai réussi a l'isoler, maintenant, il ne reste plus qu'à le supprimer. Et... C'est fait !

Exo, j'ai réussi à détruire ton virus, ton plan a raté. Tu l'a peut être oublier mais je suis un champion dans le piratage informatique. Maintenant, montre toi.

*Bip Bip*
Covenant : Arbiter, la recherche que vous avez lancer quand le vaisseau d'Exo a quitter le notre viens de se terminer.
- Vous parler de la recherche sur Fox ?
- Cela même
- Et ?
- Et apparemment, Fox avait, avec la participation de toute les forces militaires humaines de tuer tout les covenant sur Terre.
- Mais pourquoi ?
- Ceci n'est pas référencé dans son dossier. Désolé.
- Hmm, et Exo, était-il dans le coup lui aussi ? Je demande cela car depuis que je suis arrivé sur Terre, nous nous sommes traité comme des frère, donc je pense qu'il n'a rien a voir là-dedans.
- Vous avez raison, Exo n'est pas au courant de ce que Fox manigançait.
- Mais alors pourquoi veut-il me tuer ?
- Aucune idée. C'est peut être l'ordre de Fox.
- Non, je ne pense pas, il ne l'aurais jamais laissé dans mon vaisseau sans moyen de partir et il ne lui aurait pas donné un virus aussi pathétique. Fox sais que je suis un as dans le piratage informatique, ce n'est pas lui qui vas oublier ça.
- Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi Exo veut vous tuer, mais je tiens à vous prévenir, il a dérobé une épée à énergie.
- Hmm hmm, je sens que le combat que nous allons faire sera palpitant !
*Bip Bip*

Bon, Exo, je sais que tu est là, alors montre toi.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:22

ALERTE ... ALERTE ... ALERTE
NOMBREUSE DEFENSE ACTIVER
NOUS SOMMES PRIS POUR CIBLE
JE REPETE
NOUS SOMMES PRIS POUR CIBLE


Oups, petite connerie de ma part, vite mon éméteur d'urgence ... à voilà ...
- Fox ici Exo, le vaisseau est sous mon contrôle, j'ai désactiver toutes ces armes et même son bouclier, tu te souviens de la disquette que tu m'avais passez il y a longtemps disant que c'était un virus expérimentale servant à neutraliser tous vaisseau ennemi en le ramenant sur Terre? Eh bien elle marche, je viens de l'utiliser. N'ouvre le feu en aucun cas, et au pire je te dirais quand le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:30

Désolé Monsieur le Covenant ! Ici l'Amirale Leclerc, votre ruse ne prend pas, aucun ordre de mission en dehors de nos térritoire n'a été donné par l'Etat Major !
Alors faites demi tour MAINTENANT !!!! Nous frons feu dès que vous aurez atteint la ligne orange si vous ne vous repliez pas !
Personne ni rien ne vous sauvera annulez votre approche, c'est votre seule solution !
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:31

Exo ? Je viens de t'entendre parler a Fox. Dis lui que mon vaisseau est en train de partir de la planète Terre et que son virus "expérimental" est détruit. Et si jamais il me tire dessus, j'utiliserais mes armes contre la Terre.

/HS\ Ok pas de problème Exo ^^ Mais on fait comment ? ^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:38

Bah on fait comme sa lol

Putain Fox arrête de déconner c'est moi Exo * merde arbi vient d'arriver en plus va falloir que je reste cacher un peu plus longtemps * c'est ton virus moi après je sais pas l'arrêter * merde mon émétteur * oup ... euh salut arbi ...
Petit Problème de budget ! - Page 7 1201107447


/Hs juste pren en compte que je suis pa en rose ^^ mai comme mon avatar /

Allez viens je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:43

Hmm hmm, Exo, alors te voila enfin !

En garde !

*Plusieurs coup d'épée après, Arbi est à bout de souffle et tombe a terre*

/HS\ Exo, ne me tue pas maintenant, j'ai une idée ^^/HS\
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:56

Bon, ... mon petit arbi je vais faire reculer le vaisseau sous peine qu'on meurt tous et je vais te garder en vie pour te laisser à Fox.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:04

*Une fois le vaisseau reparti dans la bonne direction*

Exo... Attends. Sais tu ce que Fox compte faire ? Je pense que non. Je vais te le dire. Il veut éradiquer toute l'espèce covenant. L'espèce qui vous a aider dans la guerre contre les prophètes. Si nous n'étions pas venue en allier, qui sais ce que vous seriez devenue. Il veut tuer vos allier. C'est comme si il te tuais car tu est son allier. Pense à cela, aimerais tu que je te tue après que tu nous ai sauvez ? Réfléchit bien à cela. Notre espèce repose entre tes mains. Je sais que tu n'est pas mauvais. Qu'il y a un bon côté en toi, comme dans chaque être vivant. Et si tu me laisse en vie, je peut t'en apprendre plus sur ton autre côté, ton côté obscure.
Alors, quelle est ta décision ? Préfère tu me livrer à Fox et ne rien savoir sur ta véritable puissance, ou me sauver comme nous l'avons fait pour vous, il y a 4 ans et sauver toute une espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:35

alors comme ça je travail pour toi "colonel" ,alors tu vas peut être pouvoir me dire pourquoi ça clignote rouge comme un sapin de noel dans toute la zone et qu'il y a cette sirène qui me fait un putain de mal de crâne

ha et tant qu'on y est,si tu pouvais m'apporter un truc à boire et un truc à bouffer je crève de faim
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 17:44

Eh ! Restes a ta place de soldat petit barbare et ne me tutoies pas soldat ! Il n'y a aucune alarme, t'as un gran dans la tête, et pour la bouffe tu peux te la mettre où je pense, on verra quand tu auras compris qu'elle est ta place ici.

Bon je dois rejoindre la Plateforme Spaciale de Commande, l'Amiral Leclerc ma ordonné de veir au plus vite, il doit avoir des problèmes a cause du Lieutenant et ça va me retomber dessus, i la de la chance que je l'aime bien celui la quand même...

*1h plus tard a bord d'un pélican il rejoignit la Plateforme de Commandemnt*

-Colonel "Lerenard" au rappot mon Amiral !
-Repos Colonel. Je vous ai fais venir pour la raison suivante: Un vaisseau Covenant a fait d'étranges manoeuvre et a violé notre éspace. A plusieurs reprises votr nom de code a été mentionné par deux interlocuteurs différents de ce fameux vaisseau, ils ont l'air de vous connaitre, en bien ou en mal je l'ignore. C'est pour ça que je vous fait une petite fleur, le batiment étant résté dans le coin, je vous donne les commandes jusqu'a ce que nour retournions en alerte jaune, vous devriez faire venir des hommes a vous au cas où ça dégénère, tout le monde sait que vous et vos hommes êtes la crême de la crême de notre grande armée ! Je vous fait confiance!!

-A vos ordres mon Amiral, je vous remerci de ce que vous faites pour moi !
Bon je suis le Colonel "Lerenard" ceci est un Alias, vous ne connaitrez jamais mon vrai nom, vous me connaissez surement sour le nom de code "Fox 1". Désormais vous êtes sous mes ordres ! Ceci est une directive de l'Amiral Leclerc.
Moi et mes hommes prendront le contrôle totale dans 1 heure, préparez vous a passer les commandes.

*1 heure plus tard*

-Stations Orbitales sous controle mon Colonel !
-Bien, nous allons pouvoir ratraper la connerie du Lieutenant sans avoir trop de problèmes avec le Haut commandement ! Envoyez le méssage suivant a Exo et préparez les équipes Alpha, Delta puis mon Pélican avec mon éscadron.
Exotik, si tu me reçois immobilise le batiment où tu te trouves, et réponds a ceméssage d'une quelconque façons, nous viendrons ensuite en renfort te sortir du pétrin pour te remonter les bretelles par la suite !!! Qu'est-ce qui t'as pris de quitter la bas avec un vaisseau puis d'engager un batiment Covenant sans ordre de mission, tu nous a mis dans la merde !! Fin de transmission...

-Méssage en cours d'envoie... Message envoyé mon Colonel !
-Bien, moi et mes hommes allons nous préparer dans le hangar, tenez nous au courant de la situation ainsi que de tout changement !
-A vos ordres mon Colonel !
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:49

Ok mon chère arbi nous allons mettre les choses au clair. Vois tu je viens de recevoir un messages de Fox m'ordonnant de stopper le vaisseau et de lui envoyer nos coordonées, venant d'entendre ce que tu viens de dire trois choix s'offre à moi donc:

- soit je fais mon bon soldat, je te ligote, baillone et tue au minimum les 3/4 de ton personnel du vasseau pour le sécuriser, ainsi le stopper et envoyer un signal à Fox

- soit je me fous dans la merde en voulant écouter se que tu as à me dire et ainsi me fait passer pour traîte.

- ou enfin dernière solution ce que je vais faire. Avec ton accord ou non:
2liminer une partie de ton équipages et faire prisonnier les autres car connaissant Fox cela m'étonnerait qu'il laisse tes frères en vie. Ensuite je ralentie le vaisseau en le fasant suivre une trajectoire linéaire et fait passer un Fox pour un disfonctionnement du réacteur du fait de mon précédent aborage ceux qui pour cela nous laissera du temps pour que tu m'explique en premier mon être en lui même car je t'avoue que je ne comprend pas grand choses à certains moment et si nous en avons le temps avant que les vaisseaux de l'escadron de Fox nous rattrape que tu m'explique sont " projet " et à ce moment je verrais ce que je peux faire en me faisant remarquer le moins possible.

Alors, mettons mon projet en actions ... * après avoir trafiquer le réacteur et supprimer une partie de l'équipages, surtout les unité d'élites * ...
Escadrons Fox ici Le Lieutenant ExO0TiiK nous avons un disfonctionnement avec le réacteur. Je vous envoie nos coordonées mas je ne peux pas stopper le vaisseaux sous peine d'une surchauffe du moteur à plasma, je suis contraint d'aller à une vitesse constante. Je vais le moins vite possible. Terminé et en attentante de vous " accueillir "
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 18:37

-Bien reçu nous trasmettons votre rapport au Colonel. Transmission...
-Fox 1, j'ai reçu... Mmhh... détruisez le réacteur et abordez le vaisseau ennemie au plus vite ! Mon intuition me dit que quelque chose se trame.
-A vos ordres mon Colonel, cible vérouillée... FEU ! Cibl détruite ! Perte de vitesse de notre objectif.
-Bravo, j'envoie Alpha, Bravo et Delta ainsi que4 Pélicans supplémentaires pour convoyer de possibles prisonniers et encore une fois, faites au plus vite !
-Bien reçu, n'ayez aucune inquiétude Fox Leader nous avons toujours réussis nos missions et vous êtes la personne la plus a même de le savoir !
-Oui ! Escadron Fox vaincra telle est notre devise, bonne chance !

L'éscadrdon entama son abordage à l'arrière du vaisseau pour remonter petit à petit vers la salle de controle afin d'aller a la rencontre du Lieutenant, ralentit quelque peu par des rencontres de patrouilles ou groupes entiers de sécurité du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 22:20

/HS\ Ah ok ^^ /HS\

Exo, nous ne devons pas rester ici, les soldats de Fox vont arriver d'une minute a l'autre. Suis moi.
*Arbi entraîna Exo dans une pièce secrète que seul lui connais*

Exo, comme convenue, je vais te parler de ton "être". Comme tu doit le savoir, tout être humain et extraterrestre ont deux côté, un bien et un maléfique. Ce côté maléfique, que nous appelons "Doppelganger" peut se matérialiser en deux façon :
- La première et la plus fréquente : Un être hybride ( moitié humains, moitié esprit )
- La deuxième et la plus rare : En prenant la place de la victime dans son corps, en le possédant si tu préfère.

Toi, c'est la deuxième, tu perd connaissance pendant que ton Doppelganger fait des siennes. Il existe plusieurs façon de te séparer de lui.

- Soit tu utilise la magie noir en récitant une incantation.
- Soit tu fait la chose qui est contre nature : un crime.

Mais apparemment, ton Doppelganger ne t'as pas quitter même si tu as tuer des personnes, donc il ne reste qu'un seul moyen : l'incantation.
Mais attention car si tu le fait, ton Doppelganger peut se retourner contre toi et tuer toutes les personnes te ressemblant jusqu'à te tuer.

Malheureusement, il n'existe pas d'autre moyen de s'en séparer.

Voila tu sais tout sur ton Doppelganger.


Pour le projet de Fox, il s'agit de tuer toutes vit extraterrestre dans le but de dominer la galaxie. Toute l'équipe le savait mise a part Arbi96, moi ( jusqu'à présent ) et toi. Tu te demande sans doute pourquoi il ne t'en avais pas parler. Et bien c'est parce qu'il savait que si il te proposais de faire équipe avec lui pour cette mission, tu refuserais. Pour la bonne raison que tu n'est pas comme lui, même si ton Doppelganger t'aurais pousser a le faire, Fox aurais eu peur que tu retrouve tes esprits.

Maintenant tu sais tout, si tu as des question, vas y, on as le temps, les soldats de trouverons jamais cette cachette.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 22:27

En prenant en compte de ce que tu m'a dit sur mon " être ", je pense que tu t'es trompé sur un point, car je pense plutôt que mon Doppelganger me protège et me préserve, je ne sais pas ce qu'il recherche mais il à besoin de moi et dans certaines circonstance il doit m'aider. Pour sa il faudrait voir les personnes qui était là en sa présence et non la mienne, je pense qu tryun pourrait m'en dire plus, enfin si il était toujours en vit ^^

Et pis d'ailleur j'ai une seule question à propos de Fox: pourquoi voudrait-il dominait la galaxie, nous ne smmes que des humains et un jour nous tomberons conre un ennemis puissant... essaye de me répondre, si tu ne le peux nous sortirons de ta cachette. Et je te jure sur toute ma carrière militaire que je te protègerais en foncttion des futurs évènement qu'il pourrait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 22:30

Surement parce qu'il a trouver le bon hôte...

Je... Je ne peut pas répondre. J'ai juste trouver sa dans les dossiers de la base, mais rien de plus.

Tu compte me protégé ? Mais pourquoi ? Même si je sais que tu aurais été contre le projet de Fox, nous somme ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 22:33

Peut-être, mais le fait que Fox cherche à vous éradiquer me fait penser qu'il à une chose à cacher et à vous mettre sur la tête je ne sais même pourquoi, mais c'est comme si j'avais une vois intèrieurre qui me le souflais... En attendant tu sera sous ma protection personnel et je veillerai à ce que n'on te fasse aucun mal car tu pourrais mettre utile à découvrir mon moi intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 22:38

M... Merci Exo, je te le revaudrait. ( Putain, je suis en train d'écouter une musique triste en écrivant, sa le fait trop XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème de budget !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Petit problème de budget" en nouvelle
» Problème ... sur le site
» [Bienvenue] Topic unique de présentation
» Problème d'armure...
» probleme halo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Ici, on parle de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit