Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Assassin's Creed 2 Ven 20 Nov 2009, 16:25
je n'ai malheureusement pas acheter l'edition Black(le gérant du magasin devait en recevoir 200,il n'en a eu que 3 ... XD)mais j'ai eu la chance de m'acheter l'edition White de ce sublime jeu qui est pour moi le jeu de cette fin d'année(et CoD 6 ? un jeu à finir en 5 h..laisse moi rire..)
Intro
Spoiler:
le jeu commence à la fin du 1 er,on incarne Desmond qui vient de voir les signes sur les murs de sa chambre,puis Lucie vient nous chercher et on s'evade d'Abstergo(petite phase à la splinter cell en tant que Desmond,on doit attendre que les ennemis passent pour avancer)en éliminant quelques gardes sur le chemin(pleins de nouvelles attaques sans les armes,et oui Desmond sait ,presque,se battre)et une fois cela fait on arrive dans un batiment qui se trouve être la cachette des assassins(Abstergo étant celle des templiers).Dans ce batiment on peut se déplacer librement un peu comme dans la basse de la JBA dans splinter cell double agent,puis on rentre dans l'animus 2.0 et voila on incarne Ezio Auditore !
voila la petite intro bien sympa,je ne dévoilerai pas plus ^^
donc dans le 2 ème épisode de cette saga,qui comme splinter cell va devenir une super saga j'espere,il y a énormément de nouveautés
il y a a deux grandes villes,Florence et Venise,c'est un peu peu?et bien non
car il y a également une ville dont la plus grande maison est celle de la famille Auditore,ou plutot celle de Mario,l'oncle d'Ezio,et vu que c'est la plus grande maison,et bien on gère cette ville!
quand on arrive cette ville est super délabrée et lugubre,mais en retrouvant des trésors ou en tuant des cibles,on gagne de l'argent qui nous permetra d'acheter de nouvelles armes,de nouvelles armures,des tableaux, de changer la couleur de nos vêtements,d'acheter des soins,du poison,ou bien,d'améliorer les batiments de la ville des Auditore
on peut également réouvrir une mine,réparer l'eglise ect...tout cela permetra que la ville soit plus acceuillante,et donc plus de touristes,et donc plus d'argent,et toutes les 20 min on gagne la somme total de tous les petits commerces divisés par 10,donc si ils remportent 9000 florins,on gagnera 900
et cela est à récuperer dans la caisse de la ville qui se trouve dans la maison
nouveaux types d'ennemis,avec des gros chevaliers en armure super dure à battre,ou pas,hier j'ai utiliser les 2 lames secretes et Ezio a trancher la gorge du chevalier en lui plantant les lames dedans =)
nouvelles attaques,comme le fait que l'on puisse prend un garde en otage et que l'on puisse l'utiliser comme bouclier,ou bien lui trancher la gorge avec l'épée,maintenant on peut aussi tuer un garde en un seul coup avec l'épée ,si on se trouve dans son dos et qu'on appuie sur X,Ezio lui plante direct l'épée dans le dos,c'est fun =)
on retreouve des personnages de l'époque comme Léonard de Vinci,les Médicis,et l'ordre des templiers de lépoque,non pas des gars en armure,mais des gars en cape noir et rouge qui s'amusent à tuer les assassins,des gars en cape blanches ...d'ailleurs il ne reste plus que les Auditore comme assassins je crois
pleins de nouvelles quêtes secondaires,finit les problèmes de devoir s'assoire sur un banc pour entendre une conversation,de devoir suivre un gars et lui voler son message,pour ensuite savoir où est la cible et l'éliminé,désormais on peut directement accéder à l'assassinat,en ayant fait la mission de la quête principal précédente bien sûr
bref je vais m'aretter là,il y a beaucoups trop à dire sur ce jeu énorme et sublime,un jeu que je vous recommande fortement ! =D
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Ven 20 Nov 2009, 20:59
J'avoue il est énorme, en espérant que mon pote l'achète pour que je lui pique ^^
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Ven 20 Nov 2009, 21:24
voila j'ai débloquer Venise au bout de 18 heures =)
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Ven 20 Nov 2009, 22:30
Eh bé, il a une bonne espérance de vie ^^
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Ven 20 Nov 2009, 22:37
Sûr que si il fait plus de 30 heures ca nous changera du reste... Tu vois tu m'as presque donné envie d'avoir ce jeu, sauf que... Ton avis est complètement arbitraire, t'es a fond dedans, même le 1 je pense me souvenir que tu as sur-kiffé (comme disent els jeun's) puis tu ne parles pas de défauts hors il y en a forcément.
tryun
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Sam 21 Nov 2009, 16:40
bha je surkiffais toujours,jusqu'à la sortie du 2...
tous les défauts du 1 ont été corrigés,plus pleins de nouveautés,donc je ne vois pas pourquoi mon avis changerais au fil du temps
il y a un défaut qui n'en est pas un,Ezio est beaucoups moins atlète qu'Altair,je veux dire par là que c'est beaucoups plus réaliste,il ne se racrochera pas toujours à un rebord si on saut de super haut,ce n'est plus superman comme altair et il y a également un peu de bugs de textures,les mêmes que le premier...mais bon pour ça ils ont dit qu'ils feraient une mise à jour
ce jeu est une bombe et le restera toujours pour moi,le seul jeu qui a vraiment été travailler pour cette fin d'année par rapport aux autres,parce que corriger tous les défauts du volet précédent et ajouter pleins de nouveautés plus pleins de missions completement differentes les unes des autres,voila quoi
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Sam 21 Nov 2009, 22:18
En même temps en 2 ans... Puis c'est Ubisoft, pas Infinity Ward, ils savent faire autre chose que des couloirs et ce depuis longtemps...
Je compte me l'acheter, mais je suis sûr que je vais trouver pleins de défauts, parce que oui j'ai du mal a comprendre comment quelqu'un a pu surkiffer le 1... A 20€ le jeu j'aurais compris, mais il n'en valait pas 70 comme la plupart aujourd'hui...
tryun
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Dim 22 Nov 2009, 15:03
je l'ai surement surkiffer car c'etait mon premier jeu sur 360....et pui merde les missions principales du 1,donc juste les assassinats pas les trucs comme écouter les conversations ou voler des mesages,je les trouve super et je ne vois pas comment toi tu ne peux pas les aimer
bon soit j'ai finis le 2 en + ou - 32 heures et il me reste encore quelques missions secondaires à faire plus toutes les plumes à trouver et tous les trésors
la fin du 2 est excellentissime,elle se passe à
Spoiler:
Rome
,je ne sais pas où ils ont été trouver ça ,encore plus sécial que la fin du 1 mais encore plus excellente,et pendant le générique de fin on incarne
Spoiler:
Desmond et on se barre de sa nouvelle planque ,car la base est attaquée par les templiers
le 3 sera encore plus excellent que celui ci je crois,vu la tournure que ça prend
car au fur et à mesure, Desmond en étant à la place de ses ancêtres
Spoiler:
commence à avoir
Spoiler:
leurs techniques et commence à devenir un assassin,d'ailleurs la fin Lucie nous donne la lame secrete et on tue des gars d'Abstergo avec,et c'est bien gore =)
Fox 1
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Dim 22 Nov 2009, 17:34
Super répétitifs en seulement 6-7 heures de jeu faut le faire... Nan mais vraiment, je dis chapeau .
Et enfin tu donnes des défauts du 1 !! Bien, maintenant ceux du 2 !
tryun
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Lun 23 Nov 2009, 19:26
au moins pour ce jeu,Ubisoft a écouter son public et a corriger tous les défauts,pas comme certaines boîtes qui se disent"ils n'ont qu'a acheter notre jeu et tant pis si il a toujours les mêmes défauts qu'avant,tant qu'on gagne du fric.."
le seul défaut du 2 comme je l'ai dis est quelques bugs de textures mais bon c'est compréhensible quand on voit la taille des villes,et les nombreuses possibilités,surtout Venise qui est un chef d'oeuvre en tous points
en parlant de chef d'oeuvre,voici le thème principal d'assassin's creed 2,j'ai enfin trouver une musique d'un jeu meilleur que le thème de Mafia(enfin il sera vite mis de côté quand Mafia 2 sortira ^^)
même à ce niveau là,ils ont super bien travailler
écoutez tout simplement =)
et une autre bien sympa aussi
II AnuBis x
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Lun 23 Nov 2009, 19:44
Je trouve que les musiques sont un peu répétitives, mais il est vrai qu'elles ont un certain charme, envoutant si je puis dire...
Fox 1
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Lun 23 Nov 2009, 21:19
Classique j'ai envie de dire...
tryun
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Lun 23 Nov 2009, 22:50
ouais bha toi tant que c'est pas du MGS t'aime pas
II AnuBis x
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Lun 23 Nov 2009, 23:26
C'est vrai que ta des goût assez strict Fox
Fox 1
Sujet: Re: Assassin's Creed 2 Mar 24 Nov 2009, 01:52
iTz ExO0TiiK zZ a écrit:
C'est vrai que ta des goût assez strict Fox
Bah ouai, jme contente pas d'un genre de morceau que t'enttends un peu partout, pour ca que je trouve ca très classique... Après peut être qu'en jouant ce donne autre chose je ne sais pas, d'ailleurs le 1 ne m'a pas marqué a ce niveau, pas fait gaffe a la bande son. Sur cette génération j'ai l'impréssion que les musique sont moins marquantes ou plus discrètes, que ce soit RE 5, Ace Combat 6 (bon sauf a la fin), les GOW, les L4D... En fait pour l'instant il n'y a qu'Halo 3 sur lequel j'ai noté l'envie de faire enttendre la musique (bien fait, aux bon moments, entrainante et surtout on les enttends réellement, c'est pas un bruit de fond).
Quant à MGS a par les bandes son des deux premiers, le reste je n'aime pas.