II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Assassin's Creed : Brotherhood Sam 19 Juin 2010, 16:54 | |
| | |
|
phil-117
Nombre de messages : 555 Age : 27 Localisation : sur reach ^^ Gamertag : SuisseAlpha117 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood Lun 22 Nov 2010, 07:41 | |
| J'adore pouvoir former des assassin et les nouveau assassinas son dément!L'histoire est adorable et j'adore les missions secondaires le seul point négatif c'est la fin qui nous laisse sur un suspense terrible encore plus intense que celui du 2!Alors selon moi une fin de merde . | |
|
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood Mar 23 Nov 2010, 00:24 | |
| en fait je crois que la fin est brouillon car ils devaient sortir le jeu ,surtout le passage avec "l'arme secrete"^^ mais d'un autre côté ce n'est pas si bête que ça comme fin - Spoiler:
je n'y avais pas prêter attention lorsque je jouais mais j'ai vu sur les forums de jv.com et il y à une image qui le prouve,à la fin lors de la "cinématique" on voit qu'il y à une croix au dessus de la pomme,ce qui voudrait dire que les templiers contrôlent le monde et que Minerve se fout de notre geule
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood | |
| |
|