| Assassin's creed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zambrak 117
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Assassin's creed Dim 18 Nov 2007, 00:07 | |
| Un topic obligé pour ce jeu formidable... Pour ce qui en on pas entendu parler, ce jeu est sorti cette semaine, et je l'ai acheter par la même occasion et je doi dire n'être pas déçu. Vous allez me dire Halo 3 et sorti ya pas si longtemps que ça mais je vous assure qu'il le vaut...(pas taper), bien sur pas niveau multijoueur, mais en terme de qualité générale... Les deux jeu sont pas les mêmes, je sais. C'est un jeu basé sur une histoire probablement vraie, une histoire d'assassin durant la grande croisade chargé de rétablir l'ordre entre les croisés et les "Islammistes". On se croirait dans un film, le gameplay est énorme, le rejouabilité aussi, en passant par l'IA des persos, des graphismes Gear of War , un Prince of Persia puissance dix mille. Le trailer en français... http://fr.youtube.com/watch?v=OaSQfoqP_HE | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Assassin's creed Ven 08 Mai 2009, 23:26 | |
| Fini en 7 heures en fouyant bien il me semble, durée de vie minable et très vite répétitif, beaux graphisme, scénario bon mais pas assez poussé, cepandant n'hésitez pas à acheter si vous le trouvé =/< a 30€ !
C'etais Fox 1 en direct des Espaces Halo pour la critique D'assassin'Creed ! | |
|
| |
Gky93
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Gamertag : La Xbox a clamsé Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Assassin's creed Sam 09 Mai 2009, 00:02 | |
| Une de mes amies me l'avais prétée, mais j'ai vraiment pas acroché, j'y ai pas joué une heure que je lui ai rendu... Il me semble que c'était parce que, comme l'a dit Fox 1, il devenait trés vite répétitif... Mais c'est un point de vue comme un autre. | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Assassin's creed Sam 09 Mai 2009, 01:06 | |
| Ah au fait il y a ses longs dialogues interminables a chaque fin de "chapitres" disons, impossible de les passé, pas de problèmes la première fois mais quand vous voulez refaire un certain moment du jeux vous vous tapez forcément ces dialogues que vous le vouliez ou non ! | |
|
| |
Titi 117
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Rungis(94) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Assassin's creed Lun 08 Juin 2009, 23:03 | |
| J'ai trouver ce jeu très bien: -Les dialoques sont un peu longs(mias il y a une histoire ) -le système de combat bien penser -les armes aussi bien penser (quoique ^^) -Combo et esquive bien penser aussi(faut être synchrome pour faire très mal Et au E3 il avait un 2 eme assains's creed | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Assassin's creed Lun 08 Juin 2009, 23:10 | |
| Oui et il éxiste une vidéo de MGS 4 avec snake en tenue de Altayr ^^ qui vient ausi de l'E3 il me semble (mais de l'année dèrnière). | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Assassin's creed Lun 08 Juin 2009, 23:29 | |
| ouais mais rien n'avoir AC1 c'est le premier jeu auquel j'ai jouer sur 360,puis halo3,donc forcément j'ai eu une putain d'impression de la 360 dés que j'ai jouer à ce jeu AC2 sera énorme avec tous les nouveaux trucs,et ça sera surement pas répétitif | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Assassin's creed Mer 10 Juin 2009, 23:05 | |
| Moi j'ai adorée se jeu, les graphisme mais surtout les systèmes d'infiltration et de combat. | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Assassin's creed Mer 10 Juin 2009, 23:15 | |
| C'est sûre, les rares fois on à un jeu d'infiltration on est hyper content... Parce que les Gears Of War sauce Resident Evil et MGS et je ne sais quelle série de jeu sera tourné sauce Hollywoodienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's creed | |
| |
|
| |
| Assassin's creed | |
|